En médecine esthétique, les médecins disposent de nombreuses technologies pour répondre aux préoccupations esthétiques des françaises, et sur une indication, ils peuvent jouer avec différentes options, selon l’attente de la patiente, ses craintes, son objectif.
En revitalisation cutanée, le médecin peut proposer différents traitements qui auront pour objectif de stimuler la peau, à travers un peeling, de la mésothérapie, des skibooster, des lasers fractionnés, de la lumière pulsée, des lasers Q-switch ou picosecondes… le choix est vaste mais pas forcément connu des patientes.
Découvrez les avantages de la technologie des lasers picoseconde en revitalisation cutanée, et plus particulièrement de notre laser picoseconde Alexandrite / 755 nm, Picosure pro, qui va jouer à la fois sur les taches pigmentaires (pigment du mélasma inclus), sur l’éclat du teint, sur l’atténuation des rides, des cicatrices ou des pores et aussi sur l’élimination des tatouages.
Éliminer les taches Les lasers pigmentaires Q-Switched de RevLite, ou PicoSure pro de Cynosure, par exemple, permettent de traiter l’hyperpigmentation en quelques séances. Grâce à leur longueur d’onde, ils diffusent de l’énergie qui entraîne la création d’une onde de pression dans l’épiderme. Elle fragmente la mélanine et éclate ainsi les taches en petites particules qui […]
Cynosure présente «PicoSure pro», premier et unique laser picoseconde de 755 nm du marché, il est le seul à diffuser l’énergie en un milliardième de seconde en alexandrite, utilisant la pression au lieu de la chaleur pour traiter efficacement et en toute sécurité la pigmentation indésirable et la revitalisation de la peau de tous les […]