Support technique

Un service de qualité. Des partenaires de qualité. Un cabinet de qualité.

Une technologie innovante. Un service primé.

Offrir le meilleur service laser possible à vos clients constitue votre priorité absolue. L’entretien de vos produits Cynosure est donc notre priorité absolue. En tant que leader mondial du secteur de l’esthétique, nous sommes fiers d’offrir l’un des meilleurs programmes de services, en soutenant chaque produit avec notre service de support primé.

Être à la pointe de l’industrie

  • 15 ans de service en moyenne pour nos ingénieurs
  • Plus de 35 camions de service et 5 entrepôts sur l’ensemble du territoire des États-Unis
  • Une formation et une certification annuelles sur les spécifications des produits Cynosure
  • Tous les techniciens sont certifiés ou titulaires d’un diplôme agréé d’électronique
  • Élue « Best in the Industry » (Meilleure entreprise du secteur) pour sa réponse technique de qualité, Lauréate du prix Laser & Light Choice by Aesthetics Trends & Technologies
  • Entreprise élue « Best Customer Service/Support Organization » (Meilleure organisation pour son support/service clientèle) par AT&T Choice Awards
  • Cynosure est fière de ses délais de réponse de 24-48 heures pour les clients de produits sous garantie ou sous contrat

Support technique lorsque vous en avez besoin

  • Pour toute question ou demande d’intervention, contactez-nous à l’adresse [email protected] ou composez le 01 46 67 22 50.
  • Pour toute question ou demande internationale, composez le : 978.256.4200