Acné active

Aucun tour de magie ne peut rajeunir votre peau comme cela.

Traitement de Microneedling par radiofréquence (RF) Potenza™

Le nouveau traitement de microneedling RF Potenza™ doté de la technologie Tiger Tip™ agit comme aucun autre produit topique (ou même produit de comblement). Il stimule véritablement le collagène et l’élastine du corps pour traiter les signes avancés du vieillissement. Votre peau paraît plus jeune et plus ferme.*

Et que dire de sa texture, de son teint et de sa clarté ? Elle est plus lisse, plus lumineuse et plus nette. L’acné actif peut également être traité et offre des résultats spectaculaires.

 

Avant & Après

†Photos de modèles publiées à des fins d’illustration uniquement. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre et ne sont pas garantis.

*Par coagulation des tissus mous.

FAQs

Le traitement me convient-il ?

Le traitement microneedling Potenza™ permet de traiter un large éventail de problèmes cutanés sur le visage et le corps. Consultez votre médecin pour savoir si ce traitement vous convient.

Quel est l’avantage des traitements par microneedling qui utilisent l’énergie RF ?

L’utilisation de l’énergie RF déclenchera un processus naturel de votre corps qui augmentera la production de collagène et d’élastine, ce qui permettra d’améliorer la revitalisation de la peau par rapport à un traitement de microneedling seul.

Combien de temps dure la séance ?

La durée des séances peut varier mais la plupart se déroulent en 45 minutes ou moins.

 

Le dispositif de microneedling par radiofréquence Potenza est destiné à l’électrocoagulation et à l’hémostase des tissus mous pour les affections dermatologiques. Les effets indésirables potentiels incluent des rougeurs ou picotements temporaires, et une sensation de brûlure pendant la séance. Comme pour toutes les interventions médicales, ce traitement ne convient pas à tous les patients. Consultez votre médecin pour connaître les risques et les bénéfices de cette intervention. Seul un médecin qualifié peut évaluer la possibilité de pratiquer un traitement sur un patient. Il est chargé de l’informer sur les risques encourus et les soins pré- et post-opératoires, et de lui fournir toutes les autres informations nécessaires. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre et ne sont donc pas garantis.