Traitement des varicosités

Réduisez l’apparence des varicosités du visage et des jambes, sans chirurgie ni longue convalescence.

Des séances courtes. Des résultats durables.

Grâce à la technologie laser innovante de Cynosure, vous pouvez enfin cesser de camoufler vos angiomes stellaires et vos vaisseaux sanguins éclatés. Découvrez comment les traitements des varicosités aident les personnes à retrouver confiance et à révéler leur beauté.

Avant & Après†

Photos de modèles publiées à des fins d’illustration uniquement. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre et ne sont pas garantis.

Fonctionnement

Les traitements des varicosités utilisent la technologie laser pour cibler et détruire les vaisseaux sanguins responsables des varicosités, les faisant disparaître visuellement. Comme le laser cible les vaisseaux sanguins dans la varicosité, le traitement endommage peu voire pas du tout la couche extérieure de la peau.

FAQs

Les traitements des varicosités sont-ils douloureux ?

Les patients décrivent un éventail de sensations qui vont de picotements au claquement d’un élastique pendant la séance.

Combien de temps durent les séances ?

Les séances peuvent durer entre 5 et 30 minutes selon la taille de la zone à traiter.

Combien de séances sont nécessaires ?

Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour éliminer complètement les vaisseaux sanguins et réduire totalement l’apparence des varicosités. Entre 1 et 4 séances sont généralement nécessaires pour obtenir les résultats escomptés.

Quel résultat puis-je espérer ?

De nombreux patients observent une amélioration immédiate de l’apparence de leurs varicosités après le traitement, suivie d’une amélioration continue la semaine suivante environ.