Épilation

Grâce aux traitements d’épilation laser de pointe de Cynosure, votre peau sera lisse et agréable au toucher comme vous l’avez toujours voulu.

Présentation des traitements d’épilation Elite iQ™

Les traitements Elite iQ utilisent la technologie intelligente pour proposer une épilation laser personnalisée, rapide et simple. Désormais, vous pouvez bénéficier d’un traitement adapté à votre type de peau pour réduire définitivement une pilosité indésirable.
#

Une épilation plus simple

Le rasage, l’épilation à la cire ou à la pince sont des solutions temporaires contre la pilosité indésirable. Grâce à nos traitements d’épilation laser, vous pouvez réduire rapidement et facilement la pilosité indésirable de votre corps ou de votre visage avec des résultats durables.

Avant & Après†

Photos de modèles publiées à des fins d’illustration uniquement. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre et ne sont pas garantis.

Fonctionnement

Le secret réside dans la technologie. Les traitements d’épilation laser de Cynosure ciblent et détruisent les cellules ciliées responsables de la pousse des poils, sans endommager la peau environnante. La peau est douce et nette pour longtemps !

FAQs

Quelles zones peuvent être traitées ?

Les zones de traitement incluent le visage, les aisselles, les bras, les jambes, le dos, le maillot, le torse, etc. !

L’épilation laser est-elle douloureuse ?

Les traitements sont quasiment indolores mais la sensation varie d’un patient à l’autre. Les patients décrivent un éventail de sensations pendant la séance qui vont de picotements au claquement d’un élastique.

Combien de temps durent les séances ?

Les séances peuvent durer entre 5 et 60 minutes selon la taille de la zone à traiter.

Combien de séances sont nécessaires ?

Il est toujours recommandé de réaliser entre 3 et 6 séances, mais chaque patient est différent. Élaborez un programme adapté à votre cas avec votre prestataire !

Pourquoi plusieurs séances sont-elles nécessaires ?

Nos poils poussent naturellement selon 3 stades différents. Tous nos poils n’en sont pas au même stade de leur pousse. Ainsi, lorsque l’on traite une zone, seul un certain pourcentage de follicules pileux est concerné. Pour réduire efficacement votre pilosité, plusieurs séances sont donc nécessaires.

L’épilation laser me convient-elle ?

Ce traitement est sûr pour tous les phototypes, y compris les peaux claires et foncées, et pour la majorité des couleurs de poils. Définissez avec votre prestataire les solutions de traitement les mieux adaptées à votre situation !

Quel résultat puis-je espérer ?

Vous constaterez une diminution progressive de l’épaisseur des poils et de leur quantité. Vous constaterez également une réduction des poils de la barbe, des éruptions cutanées et des poils incarnés !