Remodelage corporel – Peu invasif

Affinez votre silhouette pratiquement sans convalescence grâce à nos traitements peu invasifs de remodelage corporel au laser.

Adieu la graisse tenace

Certaines poches de graisse tenaces persistent même après un régime et de l’activité physique. Mais grâce à notre technologie révolutionnaire de remodelage corporel, vous vous débarrasserez de ces zones à problème, notamment les poignées d’amour, l’intérieur et l’extérieur des cuisses, les bourrelets du soutien-gorge, le double menton, etc.

Avant & Après†

Photos de modèles publiées à des fins d’illustration uniquement. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre et ne sont pas garantis.

Remodelage corporel peu invasif Smartlipo Triplex

Conçu exclusivement pour réaliser ce que l’on appelle la liposuccion laser. Notre technologie innovante permet d’insérer un tube mince contenant la fibre laser Smartlipo dans les zones adipeuses ciblées après une petite incision, afin de liquéfier puis d’aspirer et retirer doucement les poches de graisse tenace. Pour en savoir plus, consultez la page www.smartlipocynosure.com.

FAQ

Comment savoir si Smartlipo me convient ?

Les meilleurs candidats au Smartlipo sont les femmes et les hommes qui ne présentent pas de surcharge pondérale trop importante mais qui ont accumulé des dépôts de graisse notamment des poignées d’amour, mais aussi des bras flasques ou en cas d’excès de graisse au niveau du cou, sur le visage ou le bas du torse.

Le système Smartlipo est-il sûr ?

Smartlipo est actuellement le système de lipolyse ou de liposuccion assisté par laser et validé le plus largement utilisé et étudié. Les études ont démontré que Smartlipo était le système qui entraînait le moins de douleurs, d’hématomes et de gonflements, et qu’il permettait un temps de récupération plus court que la liposuccion traditionnelle.

Quel est le temps de récupération ?

Smartlipo est une procédure peu invasive réalisée sous anesthésie locale avec peu de convalescence. Des hématomes peuvent apparaître après le traitement mais les patients sont généralement capables de reprendre leurs activités normales au bout d’un ou deux jours.