Stimulation musculaire

Pour une silhouette sculptée et une confiance en soi parfaitement redéfinie

Présentation des traitements de stimulation corporelle avec StimSure®

La vie peut parfois vous empêcher d’avoir le corps de vos rêves. Et si vous pouviez accélérer votre démarche vers une ceinture abdominale ferme, des fessiers bien dessinés et, plus important encore, une confiance en soi reboostée dont vous rêvez depuis toujours ?

StimSure est une technologie de pointe et non-invasive pour le raffermissement et le développement musculaire. Ce nouveau dispositif électromagnétique diffuse entre 24 000 et 42 000* contractions en moyenne pendant une séances de 20 minutes.
La stimulation prolonge la contraction des muscles, créant une « contraction tétanique maximale ».

Avant & Après†

Photos de modèles publiées à des fins d’illustration uniquement. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre et ne sont pas garantis.

Fonctionnement

  • Un champ électromagnétique délivré par les applicateurs StimSure crée un courant électrique qui engage les muscles.
  • Le courant électrique stimule un potentiel d’action dans les motoneurones des muscles du corps.
  • Les muscles se contractent comme lors d’un mouvement ou d’un exercice. La stimulation prolonge la contraction des muscles : « contraction tétanique maximale ».
  • Cette contraction continue des muscles entraîne un développement plus efficace des fibres musculaires.

*Données d’étude interne.

FAQs

StimSure est-il adapté à mon cas ?

StimSure est idéal pour les personnes qui cherchent à développer et dessiner leurs muscles en complément de leur parcours de remise en forme.

Combien de séances seront nécessaires ?

Le nombre total de séances varie en fonction des patients, mais 6 à 8 séances s’avèrent généralement nécessaires. Votre médecin planifiera une consultation avant le traitement afin d’évaluer vos besoins.

A quoi dois-je m'attendre pendant le traitement ?

Vous sentirez vos muscles se contracter, comme lorsque vous faites de l’exercice ou que vous bougez ; StimSure contractera 24 000 à 42 000 contractions musculaires au cours d’une séance de traitement de 20 à 30 minutes.

Quand pourrais-je reprendre une activité normale ?

Les traitements StimSure n’impliquent ni convalescence, ni éviction sociale ; vous pouvez donc reprendre immédiatement vos activités normales après la séance.

Quand les résultats seront-ils visibles ?

Les patients commencent à observer et à ressentir les résultats après le traitement. Toutefois, les meilleurs résultats sont généralement observés dans les 3 à 4 semaines qui suivent le traitement complet.