Stimulation corporelle

Stimulez votre corps et détendez-vous pendant qu'il travaille.

Présentation des traitements de stimulation corporelle avec FlexSure™

Ce traitement de stimulation corporelle vous permet d’avoir l’air plus jeune. Conçu pour épouser votre corps, il cible tout particulièrement les zones les plus difficiles d’accès.

Avant & Après

Photos de modèles publiées à des fins d’illustration uniquement. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre et ne sont pas garantis.

Fonctionnement

FlexSure utilise la technologie Flex de réchauffement des tissus profonds associée au premier applicateur ajusté et flexible au monde, pour envelopper les zones auparavant considérées comme difficiles d’accès.

Chaque séance de 15 minutes procure une légère sensation de réchauffement, à la fois douce et apaisante. Confortable et pratique, ce traitement relaxant ne nécessite aucune convalescence.

 

FAQs

Puis-je prétendre à ce traitement ?

L’applicateur FlexSure peut être utilisé sur tout type de peau, à tout moment de l’année et sans restrictions liées à l’IMC. FlexSure est disponible en plusieurs tailles pour des traitements personnalisés et non-invasifs. FlexSure ne nécessite aucune convalescence, vous pouvez donc reprendre immédiatement vos activités quotidiennes.

Comment fonctionne-t-il ?

FlexSure est un traitement corporel par radiofréquence qui réchauffe uniformément les tissus profonds. L’applicateur adhésif épouse votre corps pour atteindre les zones difficiles à traiter. Les zones couramment traitées sont le ventre, les poignées d’amour, les bras, les cuisses et les genoux, et la sensation ressentie évoque un léger massage aux pierres chaudes.

Combien de séances seront nécessaires ?

Le nombre de séances nécessaires varie en fonction du patient. Il est recommandé d’effectuer au moins 3 séances par zone traitée. Chaque séance dure environ 15 minutes : FlexSure est donc le traitement de la pause déjeuner. Consultez votre médecin pour discuter des zones à traiter et du nombre de séances requises.

Quand puis-je espérer voir les résultats ?

Les premiers résultats sont visibles dès 3 séances mais il faut attendre 5 séances pour voir les résultats optimaux.