Remodelage corporel – Non invasif

Affinez votre silhouette avec peu de convalescence grâce à nos traitements non invasifs de remodelage corporel au laser.

Traitements de remodelage corporel SculpSure

Grâce aux traitements de remodelage corporel SculpSure, vous êtes sur le point d’obtenir ce que vous avez toujours voulu : une silhouette plus mince et naturelle. Que ce soit pour votre ventre, votre dos, vos cuisses ou la zone sous-mentonnière, découvrez comment créer un plan de traitement adapté à vos objectifs sur www.SculpSure.com.

Les traitements « Profile » avec la technologie SculpSure

Les traitements « Profile » éliminent définitivement les cellules adipeuses ciblées sous le menton sans chirurgie ni convalescence. Les séances sont rapides et faciles et vous permettent de reprendre immédiatement vos activités normales !

Avant & Après

Photos de modèles publiées à des fins d’illustration uniquement. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre et ne sont pas garantis.

FAQ

Les traitements SculpSure me conviennent-ils ?

Les traitements SculpSure sont parfaits pour les personnes qui présentent des amas graisseux résistants aux régimes et à l’activité physique.

Au bout de combien de temps puis-je reprendre mes activités normales ?

Les traitements SculpSure n’impliquent pas de période de récupération ou de convalescence ; vous pouvez donc reprendre vos activités normales immédiatement après la séance.

Quand les résultats seront-ils visibles ?

Les premiers résultats seront perceptibles au bout de 6 semaines après le traitement, à mesure que l’organisme élimine les cellules adipeuses détruites ; il faut toutefois patienter environ 12 semaines avant d’atteindre un résultat optimal.

Le dispositif SculpSure est un système de remodelage corporel laser non invasif qui détruit de façon définitive par lipolyse les cellules adipeuses de l’abdomen, des poignées d’amour (flancs), du dos, de l’intérieur et de l’extérieur des cuisses et de la zone sous-mentonnière. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre et ne sont pas garantis. Les traitements SculpSure ne permettent pas de perdre du poids et ne sont pas destinés aux patients souffrant d’obésité. De légers effets indésirables peuvent survenir temporairement dans la zone traitée (sensibilité, gonflement ou rigidité des tissus). Consultez votre médecin pour savoir si les traitements SculpSure sont adaptés à votre cas.